| lilupucien (jpas sur de comment ca s'écrit) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
jb_mainsmagiques Mario Lemieux
Nombre de messages : 2563 Age : 38 Localisation : Terrebonne Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: lilupucien (jpas sur de comment ca s'écrit) Lun 3 Juil - 2:42 | |
| c L'histoire d'un lilipucien... bon bin moi et andrée aa shit bananas the shit is bananas...
bon bref moi et aa on a vu un lilipucien au dépanneur à soir !!!!!! stait une fille ak son fils on aurait dit hahaha lol tk stait malade drôle
ca fait du bien de conter des histoires pour endormir les enfants je me sens comme si j'avais faite une b.a | |
|
| |
NDSuto Mario Lemieux
Nombre de messages : 3626 Age : 34 Localisation : TerrebonneBeach Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: lilupucien (jpas sur de comment ca s'écrit) Lun 3 Juil - 12:33 | |
| Ouais! Était débile, c'est moi ou les nains ont tout le temps des gros culs?? C'est peut-être une question que je devrais poser dans le jeu. Pis en passant, tu l'as bien écris "lilipucien"! | |
|
| |
Nombre de messages : 2563 Age : 38 Localisation : Terrebonne Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: lilupucien (jpas sur de comment ca s'écrit) Lun 3 Juil - 19:00 | |
| loll ouiiii avou quelle était vriament malade mentale hot !! merci pour me dire que jai bien écrit le mot mais...
jaimerais ca tu le définisse autant précis que jtai nommé de molusque | |
|
| |
NDSuto Mario Lemieux
Nombre de messages : 3626 Age : 34 Localisation : TerrebonneBeach Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: lilupucien (jpas sur de comment ca s'écrit) Jeu 6 Juil - 1:48 | |
| Lilipucien:De très petite taille. C'est tout ce qu'ils disent dans le dictionnaire En d'autres mots, nain! Nain: Personne, animal ou chose de très petite taille. Yen disent vriament pas long...anyway! On sait c'est quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: lilupucien (jpas sur de comment ca s'écrit) Dim 9 Juil - 12:30 | |
| héhé ouais pi on en a vu uneeeeeee cétait tordant et très laid lol | |
|
| |
NDSuto Mario Lemieux
| Sujet: Re: lilupucien (jpas sur de comment ca s'écrit) Mer 12 Juil - 1:08 | |
| Ahh oui! C'était la première fois de ma vie que je voyais un nain LIVE! | |
|
| |
| Sujet: Re: lilupucien (jpas sur de comment ca s'écrit) Mer 12 Juil - 22:51 | |
| pour vrai !! bin la sti sort de chez vous un peu on est infesté | |
|
| |
NDSuto Mario Lemieux
| Sujet: Re: lilupucien (jpas sur de comment ca s'écrit) Jeu 13 Juil - 15:18 | |
| Ben des lilipuciens genre Cynthia oui mais pas des vraies, ceux que c'est une maladie, non | |
|
| |
| Sujet: Re: lilupucien (jpas sur de comment ca s'écrit) Ven 14 Juil - 12:33 | |
| loll une maladie !! t bin méchante c pas une maladie :p | |
|
| |
Ariane Mario Lemieux
Nombre de messages : 3058 Age : 35 Localisation : Terrebonne Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: lilupucien (jpas sur de comment ca s'écrit) Ven 14 Juil - 19:33 | |
| Heyy je connais un gars petit, pis yé hot meme si y marrive aux seins okay | |
|
| |
Mel Daniel Brière
Nombre de messages : 645 Age : 35 Localisation : Terrebonne Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: lilupucien (jpas sur de comment ca s'écrit) Ven 14 Juil - 20:21 | |
| tu le trouve hot justement pcq'il tarrive au sein
Ariane fait des cochonnerie avec | |
|
| |
Ariane Mario Lemieux
Nombre de messages : 3058 Age : 35 Localisation : Terrebonne Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: lilupucien (jpas sur de comment ca s'écrit) Ven 14 Juil - 20:22 | |
| Nooon niaise pas la yé vrm hot | |
|
| |
Mel Daniel Brière
Nombre de messages : 645 Age : 35 Localisation : Terrebonne Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: lilupucien (jpas sur de comment ca s'écrit) Ven 14 Juil - 20:34 | |
| si tu le dit je le connais pas | |
|
| |
| Sujet: Re: lilupucien (jpas sur de comment ca s'écrit) Sam 15 Juil - 19:38 | |
| pourquoi qu'il est "hot" | |
|
| |
Ariane Mario Lemieux
| Sujet: Re: lilupucien (jpas sur de comment ca s'écrit) Sam 15 Juil - 19:41 | |
| Pcq yé drole, yé full baquet pis yé cute ! | |
|
| |
NDSuto Mario Lemieux
| Sujet: Re: lilupucien (jpas sur de comment ca s'écrit) Dim 16 Juil - 0:02 | |
| - jb_mainsmagiques a écrit:
- loll une maladie !! t bin méchante c pas une maladie :p
Ben oui, le nainisme c'est une maladie! Leur os poussent en largeur mais pas en longueur! Je dis pas ça méchament! | |
|
| |
| Sujet: Re: lilupucien (jpas sur de comment ca s'écrit) Dim 16 Juil - 10:42 | |
| je sais que ca pousse en longueur et non en largeur mais
pi jai checké dans le dict6ionnaire et ca dit ÉTAT d'une personne.. etc. donc c'est pas une maladie nananananna | |
|
| |
NDSuto Mario Lemieux
| Sujet: Re: lilupucien (jpas sur de comment ca s'écrit) Dim 16 Juil - 14:03 | |
| Ben là, on s'entend que c'est pas normal non plus! Le mongolisme c'est un état, mais c'est une maladie pareil. | |
|
| |
| Sujet: Re: lilupucien (jpas sur de comment ca s'écrit) Dim 16 Juil - 22:09 | |
| ouiiiiiiin mais c pas une maladie la tu peux pas mourir de nanisme ciboire | |
|
| |
NDSuto Mario Lemieux
| Sujet: Re: lilupucien (jpas sur de comment ca s'écrit) Lun 17 Juil - 0:50 | |
| Ben tu meures pas nécessairement d'une maladie! Moi j'te dis que c'est pas normal être nain! | |
|
| |
| Sujet: Re: lilupucien (jpas sur de comment ca s'écrit) Mar 18 Juil - 10:44 | |
| bin oui nomme moi une maladie que tu meurs pas !!! la grippe les personnes agés peuvent en mourir même chose pour touuuuuute | |
|
| |
Cyn Antoine Vermette
Nombre de messages : 331 Age : 35 Localisation : Terrebonne Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: lilupucien (jpas sur de comment ca s'écrit) Dim 23 Juil - 0:16 | |
| - Citation :
- Ben des lilipuciens genre Cynthia
je voudrait revenir sur cette phrase que je trouve toute a fais méchante a mon endroit puisque JE NE SUIS PAS UNE NAINE GRRRRRRRRRRRRRRRRR je voudrait cher Andy que tu me présente tes plus plates excuses dans les plus bref délets | |
|
| |
Ariane Mario Lemieux
| Sujet: Re: lilupucien (jpas sur de comment ca s'écrit) Dim 23 Juil - 23:45 | |
| - Cyn a écrit:
-
- Citation :
- Ben des lilipuciens genre Cynthia
je voudrait revenir sur cette phrase que je trouve toute a fais méchante a mon endroit puisque JE NE SUIS PAS UNE NAINE GRRRRRRRRRRRRRRRRR
je voudrait cher Andy que tu me présente tes plus plates excuses dans les plus bref délets Trop d'expressions intelligentes dans 1 phrase | |
|
| |
| Sujet: Re: lilupucien (jpas sur de comment ca s'écrit) Lun 24 Juil - 17:59 | |
| loll ouais mais ca fait pas intelligent pcq c mal écrit | |
|
| |
NDSuto Mario Lemieux
| Sujet: Re: lilupucien (jpas sur de comment ca s'écrit) Mar 25 Juil - 1:52 | |
| Ouais JB a raison, on est sur un forum pas un chat, donc un peu d'efforts hen! Des "s" à la fin des mots au pluriel Cynthia, c'est la règle la plus simple de la langue française! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lilupucien (jpas sur de comment ca s'écrit) | |
| |
|
| |
| lilupucien (jpas sur de comment ca s'écrit) | |
|