Andy Capée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Andy Capée

Discussions diverses
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Guillaume Latendresse

Aller en bas 
+6
Carotte
jb_mainsmagiques
Ariane
NDSuto
cramcestmonnomalenvers
Admin
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2006

Guillaume Latendresse Empty
MessageSujet: Guillaume Latendresse   Guillaume Latendresse EmptyJeu 29 Juin - 21:39

Est-ce que vous croyez (sincèrement, pas juste pour me faire plaisir! Razz ) Que Guillaume Latendresse va faire l'équipe l'an prochain??

Au début de la saison, juste après le camp d'entraînement, j'étais sûre que oui...arpès ECJ j'ai eu un doute...vers la fin de la saison junior, j'étais encore sûre que oui...pi la j'pus sûre! :O
Aidez moi!!

Signé: Âme en détresse!Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://ndsuto.1fr1.net
cramcestmonnomalenvers
Nicklas Sundstrom
Nicklas Sundstrom
cramcestmonnomalenvers


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 29/06/2006

Guillaume Latendresse Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Latendresse   Guillaume Latendresse EmptyJeu 29 Juin - 22:24

Je crois qu'il pourrait jouer avec Steve Bégin sur un 3iem trio bien appuyé avec un autre joueur rapide genre plekanec. Je crois cependant que Gainey a son déja son plan en tête et surment qu'il sait déja ou va jouer Latendresse l an prochain...mais si Guillaume donne une autre excellente performance sa va etre un choix difficile!
Revenir en haut Aller en bas
NDSuto
Mario Lemieux



Féminin Nombre de messages : 3626
Age : 34
Localisation : TerrebonneBeach
Date d'inscription : 27/06/2006

Guillaume Latendresse Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Latendresse   Guillaume Latendresse EmptyJeu 29 Juin - 22:29

J'me doute bien que Gainey ait déjà son plan en tête...mais si l'an passé y voulait pas le faire jouer sur les 3 et 4e...pourquoi ça changerait cette année?? Il faut qu'il y ait de la place sur les deux premiers pour qu'il joue avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
cramcestmonnomalenvers
Nicklas Sundstrom
Nicklas Sundstrom
cramcestmonnomalenvers


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 29/06/2006

Guillaume Latendresse Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Latendresse   Guillaume Latendresse EmptyJeu 29 Juin - 22:47

parce que l'an passé y avait zednik bulis sundstrom pis plein de marde a faire jouer parce y aurait eu l air cave des faire jouer dans le farm...pis y a pas de place sur les 2 premier trio surment que higgins koivu ryder vont revenir ensemble kovalev pis le joueur autonome pis y reste un poste...il faut qu'il se démarque...Parce Plekanec peut le prendre ce poste la
Revenir en haut Aller en bas
NDSuto
Mario Lemieux



Féminin Nombre de messages : 3626
Age : 34
Localisation : TerrebonneBeach
Date d'inscription : 27/06/2006

Guillaume Latendresse Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Latendresse   Guillaume Latendresse EmptyVen 30 Juin - 23:27

Au début de l'année yavait pas Higgins sur les premiers trio donc yavait de la place c'était Kovalev-Koivu-Ryder
Dagenais-Ribeiro-Zednik

Dagenais est rendu où?? 4e trio DIN MINEURES! même à hamilton (avec du monde qui patinent toujours plus vite que lui) yetait pourri
Zednik, pu personne veut de lui, y restera pas à Montreal encore longtemps
Ribeiro, sa carrière avec le Canadien achève aussi

Au début de la saison, on voulait faire joueur Higgins Plekanec Perez sur les derniers et c'était clair donc oui il y en avait de la place pour Latendresse sur les deux premiers...faut vraiment être un idiot pour penser que Dagenais aurait pu faire une meilleure job. Moi j,aime mieux voir un Latendresse faire de l'échec avant pi se donner à chaque match sur un 2e trio que voir Zednik faire son esti de p'tit tour du filet, se pogner le cul, bouder pi avoir un poste sur le 2e en début d'année.
Avec cet alignement au début, peux-tu vraiment dire que yavait pas de place pour lui?? Y ont juste eu peur qui ne performe plus en milieu de saison...mais performant ou pas, je continue à dire que yaurait fait une meilleure job que Dagenais, Zednik, Sundstrom, Bonk et peut-être même que Kovalev à qui son dernier gros match remonte au 20 décembre...ça fait long ça! le match de son retour...ya joué un mois été blessé un mois...joué une game pi plus rien fait...Latendresse aurait fait mieux!
Revenir en haut Aller en bas
NDSuto
Mario Lemieux



Féminin Nombre de messages : 3626
Age : 34
Localisation : TerrebonneBeach
Date d'inscription : 27/06/2006

Guillaume Latendresse Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Latendresse   Guillaume Latendresse EmptyVen 30 Juin - 23:34

Guillaume For President!!
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Mario Lemieux



Féminin Nombre de messages : 3058
Age : 35
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 30/06/2006

Guillaume Latendresse Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Latendresse   Guillaume Latendresse EmptySam 1 Juil - 22:04

Au pire y se recyclera comme gogo boy
Revenir en haut Aller en bas
NDSuto
Mario Lemieux



Féminin Nombre de messages : 3626
Age : 34
Localisation : TerrebonneBeach
Date d'inscription : 27/06/2006

Guillaume Latendresse Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Latendresse   Guillaume Latendresse EmptySam 1 Juil - 22:47

OUI!! Et il sera mon gogo boy personnel!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jb_mainsmagiques
Mario Lemieux
jb_mainsmagiques


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 37
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 27/06/2006

Guillaume Latendresse Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Latendresse   Guillaume Latendresse EmptyDim 2 Juil - 1:08

c'est pas moi ton gogo boy personnel ?Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membres.lycos.fr/liguelhst
NDSuto
Mario Lemieux



Féminin Nombre de messages : 3626
Age : 34
Localisation : TerrebonneBeach
Date d'inscription : 27/06/2006

Guillaume Latendresse Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Latendresse   Guillaume Latendresse EmptyDim 2 Juil - 13:31

Jeandouille...t'es mon frère Razz Tu seras pas mon gogoboy personnel, JAMAIS!
Revenir en haut Aller en bas
jb_mainsmagiques
Mario Lemieux
jb_mainsmagiques


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 37
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 27/06/2006

Guillaume Latendresse Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Latendresse   Guillaume Latendresse EmptyDim 2 Juil - 14:54

lolll hahaha jeandouille Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membres.lycos.fr/liguelhst
NDSuto
Mario Lemieux



Féminin Nombre de messages : 3626
Age : 34
Localisation : TerrebonneBeach
Date d'inscription : 27/06/2006

Guillaume Latendresse Empty
MessageSujet: Sexy Guillaume!   Guillaume Latendresse EmptyLun 3 Juil - 2:15

Pour ceux que ça intéresse, voici un article parru le 15 juin dans L'Express Parole, un journal de Drummondville qui suit les activités des Voltigeurs.


«Latendresse met toutes les chances de son côté
Avec le départ probable des attaquants Jan Bulis, Niklas Sundstrom et Richard Zednik, le Canadien de Montréal devra combler quelques places au sein de son alignement la saison prochaine. Conscient de l’opportunité qui se présente à lui, Guillaume Latendresse met toutes les chances de son côté dans l’espoir de se tailler un poste lors du prochain camp d’entraînement.
Actuellement, l’ailier des Voltigeurs s’entraîne six jours par semaine entre les murs du Centre Bell en compagnie des vétérans Mike Ribeiro et Sheldon Souray et des espoirs Maxim Lapierre et Francis Lemieux. L’athlète de 19 ans profite de toutes les installations du Tricolore, sous les yeux du coordonateur du conditionnement physique du club, Scott Livingstone.

«Mon but, c’est baisser mon pourcentage de gras corporel et d’améliorer mon cardio pour arriver prêt au camp», a précisé Latendresse, jeudi, lors du traditionnel tournoi de golf des Voltigeurs.

En septembre, le choix de 2e ronde (45e au total) du Bleu-Blanc-Rouge en 2005 sera en compétition directe avec les attaquants Andreï Kostitsyn, Maxim Lapierre, Jonathan Ferland et Kyle Chipchura afin d’obtenir un poste avec le Canadien. Les trois premiers ont peut-être une longueur d’avance sur lui, ayant disputé quelques rencontres dans l’uniforme du Canadien la saison dernière.

«Je sais qu’il y a des trous à boucher dans l’alignement du Canadien, mais je ne regarde pas ça. Je me concentre plutôt sur ce que j’ai à faire. Mon objectif, c’est de rester là-bas. Si je connais un aussi bon camp que l’année passée, j’ai des bonnes chances de réussir», a opiné Latendresse.

À son premier match hors-concours avec le Canadien, en septembre dernier, Latendresse avait touché la cible à deux reprises en plus d’amasser une passe dans un gain de 6-1 contre le Lighting. Il avait ensuite procuré la victoire aux siens en faisant dévier un tir d’Andrei Markov en prolongation contre les Bruins. Devenu la coqueluche des partisans montréalais, il avait cependant été retranché par l’organisation. Malgré des hauts et des bas dans l’uniforme des Voltigeurs, le numéro 22 a atteint des sommets personnels pour les buts (43), les points (83) et les minutes de pénalité (105) à sa troisième saison dans les rangs juniors. En séries, il a été victime d’une commotion cérébrale dès le troisième match, ce qui a mis un terme à sa saison.

«Après la saison, j’ai pris un mois de congé. Je ne ressens plus aucun effet secondaire», a-t-il assuré. »

Quant à moi, ça augure bien! Very Happy cheers Guillaume For President!!
Revenir en haut Aller en bas
NDSuto
Mario Lemieux



Féminin Nombre de messages : 3626
Age : 34
Localisation : TerrebonneBeach
Date d'inscription : 27/06/2006

Guillaume Latendresse Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Latendresse   Guillaume Latendresse EmptyLun 3 Juil - 2:16

Tu penses que je peux le rejoindre à quel numéro!?
Revenir en haut Aller en bas
jb_mainsmagiques
Mario Lemieux
jb_mainsmagiques


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 37
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 27/06/2006

Guillaume Latendresse Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Latendresse   Guillaume Latendresse EmptyLun 3 Juil - 2:40

qui ça ?

lui cat ou lui alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membres.lycos.fr/liguelhst
NDSuto
Mario Lemieux



Féminin Nombre de messages : 3626
Age : 34
Localisation : TerrebonneBeach
Date d'inscription : 27/06/2006

Guillaume Latendresse Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Latendresse   Guillaume Latendresse EmptyLun 3 Juil - 12:18

Ou GuiGui Razz
Revenir en haut Aller en bas
jb_mainsmagiques
Mario Lemieux
jb_mainsmagiques


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 37
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 27/06/2006

Guillaume Latendresse Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Latendresse   Guillaume Latendresse EmptyLun 3 Juil - 13:51

ah jsais pas...
au 555 555 9811 essaye tu vas voir

affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membres.lycos.fr/liguelhst
NDSuto
Mario Lemieux



Féminin Nombre de messages : 3626
Age : 34
Localisation : TerrebonneBeach
Date d'inscription : 27/06/2006

Guillaume Latendresse Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Latendresse   Guillaume Latendresse EmptyMar 4 Juil - 21:06

Merci:)
Revenir en haut Aller en bas
jb_mainsmagiques
Mario Lemieux
jb_mainsmagiques


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 37
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 27/06/2006

Guillaume Latendresse Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Latendresse   Guillaume Latendresse EmptyMer 5 Juil - 13:02

eeeeeee de rien ? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membres.lycos.fr/liguelhst
jb_mainsmagiques
Mario Lemieux
jb_mainsmagiques


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 37
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 27/06/2006

Guillaume Latendresse Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Latendresse   Guillaume Latendresse EmptyJeu 6 Juil - 0:47

et puis... est-ce que tu l'as apellé ?

si oui jveux savoir tout les détails croustillants Shocked What a Face cyclops Guillaume Latendresse Danse Guillaume Latendresse Danse Guillaume Latendresse Danse

aaaaahahhahahah ces smilies la sont trop malade... Guillaume Latendresse Fourre2 Guillaume Latendresse Banana1 Guillaume Latendresse Suce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membres.lycos.fr/liguelhst
NDSuto
Mario Lemieux



Féminin Nombre de messages : 3626
Age : 34
Localisation : TerrebonneBeach
Date d'inscription : 27/06/2006

Guillaume Latendresse Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Latendresse   Guillaume Latendresse EmptyMar 11 Juil - 23:39

Non je l'ai pas encore appellé, je me disais que le numéro était peut-être pas le bon dans le fond! Guillaume Latendresse Brossede Guillaume Latendresse Ohyeah
Revenir en haut Aller en bas
jb_mainsmagiques
Mario Lemieux
jb_mainsmagiques


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 37
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 27/06/2006

Guillaume Latendresse Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Latendresse   Guillaume Latendresse EmptyMer 12 Juil - 23:03

bin oui c'est le bon et j'en suis sur

essai et tu trouveras la voie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membres.lycos.fr/liguelhst
NDSuto
Mario Lemieux



Féminin Nombre de messages : 3626
Age : 34
Localisation : TerrebonneBeach
Date d'inscription : 27/06/2006

Guillaume Latendresse Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Latendresse   Guillaume Latendresse EmptyJeu 13 Juil - 14:38

Hmm pour revenir à un sujet qui a plus de sens, Guillaume s'est blessé vendredi dernier (7 juillet) et a pas pu participé au camp de développement du Canadien. Le camp se termine le 17 et je sais pas s'il aura le temps d'y participer. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
cramcestmonnomalenvers
Nicklas Sundstrom
Nicklas Sundstrom
cramcestmonnomalenvers


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 29/06/2006

Guillaume Latendresse Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Latendresse   Guillaume Latendresse EmptyVen 14 Juil - 17:24

Les gens du CH voit Kyle Chipchura dans leur soupe...Latendresse devra tout donné pour faire le club...
Revenir en haut Aller en bas
jb_mainsmagiques
Mario Lemieux
jb_mainsmagiques


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 37
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 27/06/2006

Guillaume Latendresse Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Latendresse   Guillaume Latendresse EmptyVen 14 Juil - 19:37

ouais mais entre moi et toi marc... latendresse > que chipchura !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membres.lycos.fr/liguelhst
Ariane
Mario Lemieux



Féminin Nombre de messages : 3058
Age : 35
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 30/06/2006

Guillaume Latendresse Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Latendresse   Guillaume Latendresse EmptyVen 14 Juil - 19:44

Tu px le rejoindre à mon # Andy mais y dort là

ahahahahhaa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guillaume Latendresse Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Latendresse   Guillaume Latendresse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guillaume Latendresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Andy Capée :: Discussion Hockey :: Canadiens de Montréal-
Sauter vers: