Andy Capée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Andy Capée

Discussions diverses
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Les Canadiens feront-ils les séries ?

Aller en bas 
+2
NDSuto
jb_mainsmagiques
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Pensez-vous que les canadiens participeront aux séries éliminatoires ?
Oui
Les Canadiens feront-ils les séries ? Vote_lcap86%Les Canadiens feront-ils les séries ? Vote_rcap
 86% [ 6 ]
Non
Les Canadiens feront-ils les séries ? Vote_lcap0%Les Canadiens feront-ils les séries ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Termineront même premier de leur division
Les Canadiens feront-ils les séries ? Vote_lcap14%Les Canadiens feront-ils les séries ? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
jb_mainsmagiques
Mario Lemieux
jb_mainsmagiques


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 37
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 27/06/2006

Les Canadiens feront-ils les séries ? Empty
MessageSujet: Les Canadiens feront-ils les séries ?   Les Canadiens feront-ils les séries ? EmptyMar 8 Aoû - 10:42

croyez -vous aux chances des canadiens de faire les séries ?

je pense que oui, particulièrement parce que nous sommes une des seules équipes dans l'est ayant participé aux séries l'an passé qui a amélioré son équipe

quand on regarde ça c'est pas mal tous les club qui ont fini de 9 à 15 qui se sont le plus grandement amélioré

selon moi l'image des séries devraient être bien diférente de celle de l'an passé mais je crois quand même en nos chances de nous qualifier pour le tournoi du printemps !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membres.lycos.fr/liguelhst
NDSuto
Mario Lemieux



Féminin Nombre de messages : 3626
Age : 34
Localisation : TerrebonneBeach
Date d'inscription : 27/06/2006

Les Canadiens feront-ils les séries ? Empty
MessageSujet: Re: Les Canadiens feront-ils les séries ?   Les Canadiens feront-ils les séries ? EmptyJeu 10 Aoû - 15:52

Ouais c'est certain que dans les 9 à 15 il va en avoir une coupe qui vont faire les séries! Cependant, le CH va les faire quand même. Wink L'équipe pour qui je craind, c'est Ottawa...j'ai comme un feeling qu'il se sont trop "empochis" En tout cas on verra


P.S.: JB je gagne avec ce 1000e post que je te dédis! Depuis 3-4 jours je fais exprès pour pratiquement pas poster pour te laisser une chance, mais tu l'as pas saisi! Désolé frèrot mais je gagne et devient "Peter Forsberg"! J'ai changé les catégories. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Mario Lemieux



Féminin Nombre de messages : 3058
Age : 35
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 30/06/2006

Les Canadiens feront-ils les séries ? Empty
MessageSujet: Re: Les Canadiens feront-ils les séries ?   Les Canadiens feront-ils les séries ? EmptyJeu 10 Aoû - 16:30

Wow jadore me voir attribuer un nom masculin Surprised

En bon fan naif, je dis quon gagne la coupe cette année Laughing

Sur Nhl.com ya un charmant sondage ou 43% des gens ont dit que les Bruins feraient même pas les séries muhaha

Ce qui fait chier c que ya jamais de sondages sur le Canadiens Sad
Revenir en haut Aller en bas
NDSuto
Mario Lemieux



Féminin Nombre de messages : 3626
Age : 34
Localisation : TerrebonneBeach
Date d'inscription : 27/06/2006

Les Canadiens feront-ils les séries ? Empty
MessageSujet: Re: Les Canadiens feront-ils les séries ?   Les Canadiens feront-ils les séries ? EmptyJeu 10 Aoû - 17:30

Yen a des sondages sur le CH mais c'est rare...en tout cas!
J'ai oublié de le préciser dans mon autre message je crois, mais j'pense qu'on va finir 4-5 Oui oui! J'y crois! Et qu'on va dépasser la 1ere ronde Razz Peut-être finale de l'est...en tout cas on verra ben!
Revenir en haut Aller en bas
jb_mainsmagiques
Mario Lemieux
jb_mainsmagiques


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 37
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 27/06/2006

Les Canadiens feront-ils les séries ? Empty
MessageSujet: Re: Les Canadiens feront-ils les séries ?   Les Canadiens feront-ils les séries ? EmptyVen 11 Aoû - 16:21

moui mais ca pour dire quon va se rendre en finale de l,est faudrait tout dabor connaitre les équipes adverses
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membres.lycos.fr/liguelhst
NDSuto
Mario Lemieux



Féminin Nombre de messages : 3626
Age : 34
Localisation : TerrebonneBeach
Date d'inscription : 27/06/2006

Les Canadiens feront-ils les séries ? Empty
MessageSujet: Re: Les Canadiens feront-ils les séries ?   Les Canadiens feront-ils les séries ? EmptyVen 11 Aoû - 21:28

En effet! Mais en séries on le dit toujours, c'est une nouvelle saison! Donc on peut toujours être surpris! Tout le monde nous donnait pour mort contre les Canes cette année et c'est pas ça dutout qui s'est produit!
Revenir en haut Aller en bas
jb_mainsmagiques
Mario Lemieux
jb_mainsmagiques


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 37
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 27/06/2006

Les Canadiens feront-ils les séries ? Empty
MessageSujet: Re: Les Canadiens feront-ils les séries ?   Les Canadiens feront-ils les séries ? EmptyLun 14 Aoû - 12:04

nop en effet je sais mais jveux dire comment peux tu prédire qu'ils se rendent en finale de l'est plutot qu'en finale dla coupe etc. ? c'est un simple coup de dé Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membres.lycos.fr/liguelhst
Ariane
Mario Lemieux



Féminin Nombre de messages : 3058
Age : 35
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 30/06/2006

Les Canadiens feront-ils les séries ? Empty
MessageSujet: Re: Les Canadiens feront-ils les séries ?   Les Canadiens feront-ils les séries ? EmptyLun 14 Aoû - 13:20

Moi je dis que on va gagner la coupe cette année et dans les 5 années d'après aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
isa_crosby87
Nicklas Sundstrom
Nicklas Sundstrom
isa_crosby87


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : Gatineau!
Date d'inscription : 30/07/2006

Les Canadiens feront-ils les séries ? Empty
MessageSujet: Re: Les Canadiens feront-ils les séries ?   Les Canadiens feront-ils les séries ? EmptyLun 14 Aoû - 13:49

hi! hi! hi!
j'ai voter termineront
meme premier de leur division! Razz
mais honnetement je croie bien qu"ils ont
des chance de les faire!!
Revenir en haut Aller en bas
NDSuto
Mario Lemieux



Féminin Nombre de messages : 3626
Age : 34
Localisation : TerrebonneBeach
Date d'inscription : 27/06/2006

Les Canadiens feront-ils les séries ? Empty
MessageSujet: Re: Les Canadiens feront-ils les séries ?   Les Canadiens feront-ils les séries ? EmptyMar 15 Aoû - 14:53

Ben ça serait possible comme Buffalo a perdu son noyau et Ottawa a perdu Chara, Hasek et Havlat...

Pour Toronto, je pense pas que Raycroft soit à la hauteur et Boston...bah c'est Boston, qu'ils finissent où ils veulent, le CH va les planter. Razz
Revenir en haut Aller en bas
jb_mainsmagiques
Mario Lemieux
jb_mainsmagiques


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 37
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 27/06/2006

Les Canadiens feront-ils les séries ? Empty
MessageSujet: Re: Les Canadiens feront-ils les séries ?   Les Canadiens feront-ils les séries ? EmptyMer 16 Aoû - 14:46

c vrai que ca serait possible pcq tout est possible mais disons que si la rumeur dumont se concrétise on a encore plus de chances !!

et pour boston... ils se sont quand même amélioré mais tim thomas dans les net... yétait fort mais on peut se poser la même question que certains se posent à propos de huet et ... jai pas mal plus confiance en huet que tim thomas

ottawa sont les candidats les plus probable selon moi avec buffalo... yont beau avoir perdu hasek, havlat et chara... mais premièrement ils ont gerber qui a torché ak les canes en SAISON RÉGULIÈRE alors il est un excellent gardien... chara parti oui mais leur deff reste solide quand même pi leur attaque bin y vont ramasser encore la avec heatley un de mes joueurs préféré, alfredsson et spezza pour juste nommer eux ! sans compter vermette qui a marqué 20 buts sur le 4e trio et sur le pk... !!!!!!!!!!!!!

buffalo je comprend pas ce qu'ils ont perdu comme noyau à part dumont et mckee... je crois qu'ils vont encore super bien performer pcq cette équipe là était une équipe qui joue justement en équipe sans virament de GROSSES vedettes... ma seule crainte c'est que dumont parti... brière va jouer avec qui ? oui afinogenov qui a fait quelque 70 pts c pas mauvais mais on verra s'il y a autant de chimiequ'avec dumont!! ils pourraient même faire jouer pominville plus haut dans les trio

toronto comme toi je dis que raycroft et peca et kubina (c lui le deff quils sont aller chercher si je me trompe pas.,.. me tente meme pas daller vérifier lol) sont pas les sauveurs certain !!

bref, le canadien je ferai pas de paragraphe la dessus pcq on sait toute ce que j'en pense on va probablement finir dans les 3 premiers de notre division mais rendu là... c'est dur à décider entre montréal buffalo et ottawa!!

p.s. le sondage sur nhl.com est justement cette question là... qui va finir premier de la division nord est quand j'ai été voté c'était 23% pour ottawa buffalo et montréal!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membres.lycos.fr/liguelhst
NDSuto
Mario Lemieux



Féminin Nombre de messages : 3626
Age : 34
Localisation : TerrebonneBeach
Date d'inscription : 27/06/2006

Les Canadiens feront-ils les séries ? Empty
MessageSujet: Re: Les Canadiens feront-ils les séries ?   Les Canadiens feront-ils les séries ? EmptyJeu 17 Aoû - 12:59

Quand moi j'ai voté au sondage de NHL.com c'était pratiquement égal pour Ottawa, Buffalo pi Montréal. C'est sûr que la guerre va être entre ces trois là. Reste à voir qui triomphera du mal!
Je suis bien d'accord avec ton analyse Jambon Wink
Revenir en haut Aller en bas
jb_mainsmagiques
Mario Lemieux
jb_mainsmagiques


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 37
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 27/06/2006

Les Canadiens feront-ils les séries ? Empty
MessageSujet: Re: Les Canadiens feront-ils les séries ?   Les Canadiens feront-ils les séries ? EmptyJeu 17 Aoû - 14:25

héhé tu dis c'est sur que ca va etre entre ces trois là... en effet ya de grosses chances ! mais moi j'aime toujours mnieux dire c'est fort probable que... c'est sur ! Razz

au cas que jme fourre lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membres.lycos.fr/liguelhst
NDSuto
Mario Lemieux



Féminin Nombre de messages : 3626
Age : 34
Localisation : TerrebonneBeach
Date d'inscription : 27/06/2006

Les Canadiens feront-ils les séries ? Empty
MessageSujet: Re: Les Canadiens feront-ils les séries ?   Les Canadiens feront-ils les séries ? EmptyVen 18 Aoû - 21:24

Oui c'est vrai.
Dans le nouveau magazine "Hockey le magazine" Pour les poolers, y font des prédictions et la division nord-est ça serait selon eux:

1- BuffaloBill(3)
2- Les Chokeux d'Ottawa(4)
3- Monrial (Prononcé à la Patry Razz )(5)
4- Les Racistes de Toronto(11)
5- Big Bad Bruins(12)

Entre parenthèses c'est la position dans l'Est! J'suis bien d'accord avec cet ordre masi je pense que les Leafs peuvent faire les séries.
Revenir en haut Aller en bas
jb_mainsmagiques
Mario Lemieux
jb_mainsmagiques


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 37
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 27/06/2006

Les Canadiens feront-ils les séries ? Empty
MessageSujet: Re: Les Canadiens feront-ils les séries ?   Les Canadiens feront-ils les séries ? EmptyVen 18 Aoû - 23:59

tu penses que les leafs peuvent faire les séries ?? ou t'as oublié un pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membres.lycos.fr/liguelhst
NDSuto
Mario Lemieux



Féminin Nombre de messages : 3626
Age : 34
Localisation : TerrebonneBeach
Date d'inscription : 27/06/2006

Les Canadiens feront-ils les séries ? Empty
MessageSujet: Re: Les Canadiens feront-ils les séries ?   Les Canadiens feront-ils les séries ? EmptySam 19 Aoû - 1:06

Les Leafs peuvent participer au série! Je le crois! Surprised
Pourquoi?? Toi tu penses pas??
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Mario Lemieux



Féminin Nombre de messages : 3058
Age : 35
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 30/06/2006

Les Canadiens feront-ils les séries ? Empty
MessageSujet: Re: Les Canadiens feront-ils les séries ?   Les Canadiens feront-ils les séries ? EmptySam 19 Aoû - 1:07

Vomissons en coeur.
Revenir en haut Aller en bas
jb_mainsmagiques
Mario Lemieux
jb_mainsmagiques


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 37
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 27/06/2006

Les Canadiens feront-ils les séries ? Empty
MessageSujet: Re: Les Canadiens feront-ils les séries ?   Les Canadiens feront-ils les séries ? EmptySam 19 Aoû - 9:20

c ca on devrait vomir... les leafs vont être autant pourri que l'an passé c pas peca avec ses 8 buts et 7 buts par saison en 80 matchs à ses deux dernières saisons qui va venir sauver la peau de toronto... pi raycroft a été lamentable l'an passé spas plus lui qui va sauver les meublres à toronto... la seule affaire qui a de bonne la bas c sundin et ses 25 pts à ses 13 derniers matchs l'année passé mais même avant ca y faisait rien de bon

ya aussi kaberle pi mccabe à deff mais tant qu'à moi toronto font vraiment pas les séries
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membres.lycos.fr/liguelhst
Ariane
Mario Lemieux



Féminin Nombre de messages : 3058
Age : 35
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 30/06/2006

Les Canadiens feront-ils les séries ? Empty
MessageSujet: Re: Les Canadiens feront-ils les séries ?   Les Canadiens feront-ils les séries ? EmptySam 19 Aoû - 12:43

Ils seront merdiques pour toute l'éternité.
Revenir en haut Aller en bas
Fan_#1_of_Huet
Nouvel arrivé
Nouvel arrivé
Fan_#1_of_Huet


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : Zone Molson ex :P héhé
Date d'inscription : 11/08/2006

Les Canadiens feront-ils les séries ? Empty
MessageSujet: Re: Les Canadiens feront-ils les séries ?   Les Canadiens feront-ils les séries ? EmptySam 19 Aoû - 17:36

ils vont plus jamais faire les séries! Ils sont trop poches!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gohabsgoforever.skyblog.com
jb_mainsmagiques
Mario Lemieux
jb_mainsmagiques


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 37
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 27/06/2006

Les Canadiens feront-ils les séries ? Empty
MessageSujet: Re: Les Canadiens feront-ils les séries ?   Les Canadiens feront-ils les séries ? EmptySam 19 Aoû - 17:38

bah la jme dis que ils vont quand même faire les séries une coupe de fois d'ici les 300 prochaines années...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membres.lycos.fr/liguelhst
NDSuto
Mario Lemieux



Féminin Nombre de messages : 3626
Age : 34
Localisation : TerrebonneBeach
Date d'inscription : 27/06/2006

Les Canadiens feront-ils les séries ? Empty
MessageSujet: Re: Les Canadiens feront-ils les séries ?   Les Canadiens feront-ils les séries ? EmptyDim 20 Aoû - 16:52

C'est bien ce que je pense aussi Razz
Mais pas de si tôt!

*Loser since 1967* Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Mario Lemieux



Féminin Nombre de messages : 3058
Age : 35
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 30/06/2006

Les Canadiens feront-ils les séries ? Empty
MessageSujet: Re: Les Canadiens feront-ils les séries ?   Les Canadiens feront-ils les séries ? EmptyDim 20 Aoû - 16:54

Si y gagnent une coupe avant quon gagne notre 25eme jme tranche les veines Sad

Imaginez Neutral Ca me ferait trop chier les voir célébrer a TV lool
Revenir en haut Aller en bas
NDSuto
Mario Lemieux



Féminin Nombre de messages : 3626
Age : 34
Localisation : TerrebonneBeach
Date d'inscription : 27/06/2006

Les Canadiens feront-ils les séries ? Empty
MessageSujet: Re: Les Canadiens feront-ils les séries ?   Les Canadiens feront-ils les séries ? EmptyDim 20 Aoû - 16:57

Yen gagneront pas avant nous, notre équipe est ben plus évoluée que la leur! On est rendu plus loin dans notre cheminement vers la Coupe!
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Mario Lemieux



Féminin Nombre de messages : 3058
Age : 35
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 30/06/2006

Les Canadiens feront-ils les séries ? Empty
MessageSujet: Re: Les Canadiens feront-ils les séries ?   Les Canadiens feront-ils les séries ? EmptyDim 20 Aoû - 16:58

Je l'espère bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Canadiens feront-ils les séries ? Empty
MessageSujet: Re: Les Canadiens feront-ils les séries ?   Les Canadiens feront-ils les séries ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Canadiens feront-ils les séries ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Canadiens feront-ils les séries?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Andy Capée :: Général :: Sondages-
Sauter vers: